Gestion du terrain


Bonjour à tous,

Le propriétaire des Amusements LaCrypte, Nicolas Gagné, a décidé de mettre en place un comité qui a la responsabilité d’administrer les différents besoins liés au terrain, comme la construction de cabanes, l’entretien du terrain, l’organisation de corvées et autres.

Ce comité sera composé de cinq personnes, soit Alexandre Gagnon (coordonnateur), Gino Bélanger, Jonathan Godbout, Yann Bélanger, Jean-Raphael Dion-Tessier et Nicolas Gagné.

Pour mener à bien sa mission, le Comité de gestion du terrain travaille actuellement à établir les règles, à élaborer un nouveau plan d’urbanisme, à mettre en place les processus de gestion (ex. : approbation d’une demande de construction) et à clarifier les rôles et les responsabilités de tous les intervenants.

Dès maintenant, si vous avez des suggestions ou des demandes, vous devez vous adresser au comité par courriel à cgtlacrypte@outlook.com. Toute demande transmise par un autre canal de communication ne sera pas considérée. Autrement dit, vous devez avoir l’approbation du comité pour aller de l’avant.

Nous tenons à vous informer que le souci principal des membres de ce comité est d’offrir à notre clientèle un terrain d’une meilleure qualité et de le faire de façon transparente.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou par Facebook.

Merci de votre collaboration.

Comité de gestion du terrain
Amusement LaCrypte


Règles générales


  1. Toutes les actions et les décisions doivent être teintées de gros bon sens et d’intelligence. Autrement dit, chaque personne est responsable de l’entretien et de l’amélioration du terrain.

  2. Après la tenue d’une activité, c’est la responsabilité du locataire d’effectuer le ménage de l’auberge et du terrain.

  3. Si vous devez vous rendre sur le terrain en dehors d’une activité organisée par un des locataires, vous devez obtenir une autorisation du Comité de gestion du terrain. Pour l’obtenir, vous n’avez qu’à écrire à cgtlacrypte@outlook.com.

  4. Les feux sont seulement autorisés aux endroits conçus à cet effet, dans un foyer ou dans un poêle. Aucun feu à ciel ouvert ne peut être allumé.

  5. Chaque propriétaire est responsable de l’entretien et de la propreté de sa construction.





Visiter
Vous avez une question, vous ne savez pas à qui vous adresser!
 
Visiter